Le champion olympique Amaury Leveaux séduit par l’ambiance du Bab el Raid

BAB EL RAID, ÉDITION 2018

“Le Bab el Raid, un de mes trois rallyes préférés”

Amaury Leveaux, champion olympique de natation, a rejoint les rangs des participants du Bab el Raid cette année pour son plus grand bonheur. Celui qui a pris le volant d’une 205, préparée par Koni revient sur son expérience. “J’ai eu la chance de pouvoir faire plein de rallye à travers le monde et le Bab el Raid fait partie de mes trois préférés”, raconte-t-il.

“Une équipe aux petits soins”

L’ancien champion de natation de l’équipage 221 (AMAURY LEVEAUX / FREDERIC MITRE - KONI) a surtout “adoré l’ambiance entre les équipages“, qui était selon lui “exceptionnelle. “Tout le monde s’aide et on a de la chance d’être entourés par une équipe de personnes très attentives et vraiment aux petits soins pour nous, c’est une vraie richesse”, souligne celui qui a eu la chance de faire de nombreux rallyes à travers le monde.

“Un repérage pour revenir l’an prochain”

D’ailleurs, il connaissait aussi déjà le Maroc par son oncle qui y habite mais l’a redécouvert “grâce au Bab el Raid“. “On nous fait passer par des paysages extraordinaires, on a beaucoup de chance“, fait-il remarquer. Quant à son classement – 55e sur 61 – Amaury a une explication très simple : “J’ai fait un repérage pour revenir l’an prochain”, s’amuse-t-il. Il promet de “revenir avec du monde” pour la 4ème édition, qui se déroulera du 10 au 20 février 2019.

2018-02-23T13:18:49+00:00

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ?

PROCHAINE ÉDITION DU 10 AU 20 FÉVRIER 2019

TOUT COMMENCE ICI

PARTENAIRES